Formation régionale des conseillers presbytéraux

Le 4 février 2023 à 9h30 à Sochaux, 7 rue de Grand-Charmont

Rencontre régionale des conseillers presbytéraux « La joie d’être conseiller presbytéral ».
Samedi 4 février 2023, une journée d’échanges et de formation destinée aux conseillers presbytéraux,

sur le thème de la joie d’être conseiller presbytéral.

Le Conseil régional propose et organise une formation pour les conseillers presbytéraux afin de leur permettre :

– de s’ouvrir aux enjeux spirituels de leur engagement

– de recevoir des outils pour leur ministère dans les paroisses et au-delà

– de se nourrir les uns les autres dans le partage et la convivialité.

C’est l’occasion de rencontrer des conseillers de toute la région, d’échanger entre représentants de paroisse ou Églises locales rurale, de ville, du sud de la région ou du nord… De ces rencontres peuvent naître des actions à venir, de petites et grandes idées.

Sophie Zentz-Amedro, secrétaire générale de notre Église interviendra sur le rôle spirituel du conseiller presbytéral et la collégialité.

Téléchargez ici le bulletin d’inscription pour cette formation

Conseillers de toute la région, inscrivez-vous !

CONTACT :
Secrétaire régionale EPUdF – Est Montbéliard